:
le 24 mai
GAUMONT Multiplexe -
Angers
FORUM
http://www.defisbatimentsante.fr
Colloque organisé, au sein de l'Université d'Angers, par l'Association Bâtiment Santé Plus et l'Institut supérieur de la santé et des bioproduits d'Angers ISSBA et les étudiants du Master Risques en santé dans l’environnement bâti (RISEB),
• Horaires : 9 h-17.30 h
• Animation : Denis Cheissoux, producteur et animateur de la plus ancienne émission de radio sur l'environnement « CO2 Mon Amour » sur France Inter
• Modératrice du colloque : Suzanne Déoux, docteur en médecine, professeur associé à l’Université d’Angers, directrice Medieco, présidente de Bâtiment Santé Plus
• Remise du Trophée 2012 Bâtiment Santé
Chercher un covoiturage pour LES DEFIS BATIMENT & SANTE
Covoiturages - Angers : 494 résultats
-
-
-
Annecy → Angers : jeudi 24 mai à 07h30
Le jeu. 24 mai - 07h30“je cherche un (e) coducteur(trice ) pour jeudi 24-05 annecy via anger ou proximité, peu…” -
Paris → Angers : jeudi 24 mai à 08h00
Le jeu. 24 mai - 08h00“J'arrive normalement à 6H30 à R.CDG, je n'ai pas d'obligation pour l'Heure si ce n'est pas…” -
-
Nantes → Angers : jeudi 24 mai à 09h30
Le jeu. 24 mai - 09h30“Trajet Nantes-Angers par l'autoroute, heure de départ TRES FLEXIBLE à confirmer selon vos…”Véhicule : Normal
-
Bressuire → Angers : jeudi 24 mai à 10h30
Le jeu. 24 mai - 10h30“Rdv à la gare à bressuire, rond point route de bressuire à argenton, parking super u à…” -
-
-
Carquefou → Angers : jeudi 24 mai à 13h00
Le jeu. 24 mai - 13h00“sur angers dépose possible à la gare, devant el théâtre du Quai ou devant les arts et métiers”Véhicule : Normal